Emplacement

../_images/options-cover.png

Incorporez des images de couverture dans des tags

Permet aux images d’être intégrées directement dans vos fichiers musicaux. Bien que cela utilisera plus d’espace de stockage que de le stocker en tant que fichier image séparé dans le même répertoire, certains lecteurs de musique afficheront uniquement les images intégrées et ne trouveront pas les fichiers séparés.

N’intègre qu’une image avant

N’intègre qu’une image avant dans vos fichiers musicaux. De nombreux lecteurs de musique n’afficheront qu’une seule image intégrée, donc l’incorporation d’images supplémentaires peut ne pas ajouter de fonctionnalité.

Enregistrer les images de couverture dans des fichiers séparés

Dans le masque de nom de fichier, vous pouvez utiliser n’importe quelle variable ou fonction de Picard Tags et Picard Scripting Functions. Le masque ne doit pas contenir d’extension de fichier; ceci est ajouté automatiquement en fonction du type d’image réel. La valeur par défaut est « cover ». Si vous changez ceci en « cover », Windows l’utilisera pour prévisualiser le répertoire contenant.

En plus des variables de script déjà disponibles pour une piste, vous pouvez utiliser les variables spécifiques à la pochette suivantes:

  • coverart_maintype: Le type principal (par exemple: front, back, booklet). Pour les images avant, ce sera toujours « front ».

  • coverart_types: Liste complète de tous les types affectés à cette image.

  • coverart_comment: Le commentaire de la pochette.

Écraser le fichier s’il existe déjà

Cochez ceci pour remplacer les fichiers existants. Ceci est particulièrement recommandé si vous essayez d’écrire des aperçus de « folder » pour Windows.