Options avancées

../_images/options-advanced.png

Ignorer les chemins de fichiers correspondant à l’expression régulière suivante

Vous pouvez spécifier des modèles pour les fichiers et répertoires que Picard ne doit jamais charger. Par exemple, si vous définissez ceci sur l’expression régulière \.bak$ tout fichier se terminant par « .bak » sera ignoré lors du chargement des fichiers.

Ignorer les fichiers cachés

Si cette option est activée, les fichiers et répertoires cachés ne seront pas chargés. Cela inclut également tout fichier ou sous-répertoire dans un répertoire caché.

Inclure les sous-dossiers lors de l’ajout de fichiers à partir de dossiers

Si cette option est activée, Picard chargera tous les fichiers audio dans le répertoire sélectionné et tous ses sous-répertoires. Si elle est désactivée, seuls les fichiers audio du répertoire sélectionné seront chargés.

Ignorer la différence de durée de la piste sous ce nombre de secondes

Ceci spécifie le nombre de secondes pendant lesquelles un fichier peut différer en longueur de la longueur dans la base de données MusicBrainz et toujours être considéré comme identique. La valeur par défaut est de 2 secondes.

Maximum number of entities to return per MusicBrainz query

This sets the maximum number of results returned for queries made to the MusicBrainz website. The default value is 50 results. On Picard v2.8.1 and earlier, this value was fixed at a maximum of 25 responses.

Ignorez les pistes suivantes pour déterminer si une version est terminée

Les pistes manquantes du type sélectionné (c’est-à-dire : vidéo, pré-séquence, données ou silence) seront ignorées lors de la détermination si une sortie est considérée comme terminée. Par exemple, si « vidéo » est sélectionné, une version avec une vidéo bonus sera marquée comme terminée si toutes les pistes audio correspondent à un fichier même si le fichier vidéo est manquant.

Balises à ignorer pour comparaison

Les balises de cette liste ne seront pas prises en compte lors de la comparaison des métadonnées de fichier existantes avec les données extraites de MusicBrainz. Si la seule différence entre les métadonnées du fichier et les métadonnées extraites de MusicBrainz est une balise répertoriée dans cette liste ignorée, le fichier sera considéré comme non modifié.

Voir aussi

Détails: Réseau / Correspondance / Maintenance